Fin de période d'abonnement

Eviter l'affichage public

Note : 2.8/5 (4 notes)

Mots-clés : ,

L'affichage d'un message flashy sur le blog rappelant que la période d'abonnement arrive à échéance n'est pas du meilleur effet. Ce message ne pourrait-il pas être uniquement visible des administrateurs ?
En attendant, c'est efficace...

Cette suggestion a été adoptée par 4 utilisateurs :

  • Visiteur :  
  • Visiteur :  
  • Visiteur :  
  • Visiteur :  

D'autres articles sur des thèmes similaires :

Les utilisateurs qui ont voté pour cette suggestion ont voté également pour :

Version imprimable | Suggestions | Le Dimanche 30/09/2007 | 3 commentaires | Lu 320 fois


Commentaires

Tu m'apprends l'existence de la chose! Ne l'ayant jamais vu, je ne peux qu'imaginer et supputer l'effet que cela peut avoir sur un blogomat pro...Pas terrible en effet. Mais es-tu sûr que cela soit visible par d'autres que les administrateurs?

 


leblase | Le Dimanche 30/09/2007 à 20:58 | [^] | Répondre

Stephane J'ai trouvé ça plus sympa que l'effacement du blog apres non-paiement apres 3 relances par e-mail. ;-)

Le message n'est déjà visible que de l'administrateur.

 


Stephane | Le Dimanche 30/09/2007 à 22:09 | [^] | Répondre

Et pourtant

Je m'étais déconnecté de la session et le message était toujours à l'affiche. J'ai un gros doute désormais. Peut-être une histoire de raffraichissement ?
En tous les cas, OUI,  c'est efficace

 


RH | Le Lundi 01/10/2007 à 08:19 | [^] | Répondre

Session

Pour participer plus facilement, ouvrez une session :

Identifiant de
mon blog
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog.

S'inscrire

Recherche


Archive : tous les articles