S'identifier - S'inscrire - Ecrire un article - Contact

Départ en retraite de l'ancien serveur

Par Stephane • Actualités • Dimanche 20/01/2008 • 0 commentaires  • Lu 3633 fois • Version imprimable

Mots-clés :


L'ancien serveur de ViaBloga - également connu sous le nom de ns678.ovh.net - part à la retraite ce soir, après trois ans de bons et loyaux services. Il a été remplacé par deux autres serveurs plus puissants. La gestion des e-mails du domaine viabloga.com (le support, la liste de diffusion de contact, et la publication par e-mail) a été le dernier élément à être transféré ce week-end (directement sur les serveurs mails d'OVH, ce qui préserve nos serveurs d'éventuels spams massifs par e-mail), et l'ancien serveur n'a donc plus de travail à effectuer.

L'un des deux nouveaux serveurs attend un changement de carte mère pour passer de 4 Go à 8 Go de mémoire, ce qui va me permettre d'ajouter beaucoup de niveaux de cache un peu partout, et très probablement grandement améliorer les performances, et résoudre les quelques problèmes qui subsistent, comme les interruptions vers 3h du matin.

D'autres articles sur des thèmes similaires :


Session

Pour participer plus facilement, ouvrez une session :

Identifiant de
mon blog
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog.

S'inscrire

Ailleurs sur ViaBloga


Archives par mois