S'identifier - S'inscrire - Ecrire un article - Contact

Conflit avec l'éditeur visuel -- résolu

lors d'insertion d'images

Par leblase • Aide • Vendredi 12/10/2007 • 32 commentaires  • Lu 4757 fois • Version imprimable

Mots-clés : , ,


Pour la deuxième fois depuis que l'éditeur visuel a été installé, un commentaire avec une image déplace la colonne de droite (où sont tous les commentaires et articles sur la colonne de gauche (hyper-étroite).

J'ai pourtant utilisé les trucs et les machins normalement, crois-je. La première fois que c'était arrivé, le Sorcier pensait que l'auteur du comm' l'avait écrit à la main, alors qu'il n'en était rien.

Et cette fois-ci, vu que c'est bibi l'auteur du comm' on sait bien que cela ne peut être écrit en code

Bref, je suis un peu dans la gadoue.

 

EDIT c'est reparti pour un tour. A la suite d'une nouvelle insertion d'image, venant que quelqu'un d'autre, toute la colonne de droite se recase (à l'étroit) sur la colonne de gauche, ceci sur FF dans XP.

Si on ne règle pas ça, je ne vois vraiment pas comment continuer

D'autres articles sur des thèmes similaires :


Commentaires

sur FF mais pas sur IE par leblase le Vendredi 12/10/2007 à 13:30

leblase

Apparemment, ce conflit n'affecte pas IE

Voici un bout de ce que je vois sur mon FF (suis sur XP)

Voyez-vous la même chose sur Firefox?


Re: sur FF mais pas sur IE par Fix le Vendredi 12/10/2007 à 15:18

Fix

Je vois la même chose incongrue que toi sur Firefox (Mac) et Safari (Mac), et même Mozilla (1.7.13, Mac).

Mais IE est connu pour ... être assez tolérant aux "fautes" dans le code HTML. Il est donc possible qu'une légère incorrection du code de ta page passe inaperçue sous IE, et fasse sauter d'indignation FF.


Re: Ton code a l'air valide par leblase le Vendredi 12/10/2007 à 16:25

leblase

Fix,

Merci de ton aide.

J'ai placé le truc en respectant le 100%, mis dans un bloc libre à la place de la seule anim de Laseine: le bloc s'affiche (un peu à l'étroit tout de même).

 

Tu as peut-être raison, mais alors what and where pour ne pas dire hic et ubi?

Pourrait-ce être le commentaire 150 de Laseine dans lequel un start player machin fonctionne sous IE mais pas sur FF?

J'attends des nouvelles de Sri Stephananda, et qu'il fasse une imposition des mains sur le shplouc.


Re: Ton code a l'air valide par Jean-Luc le Vendredi 12/10/2007 à 16:46

Jean-Luc

C'était le problème d'affichage sous FF que je t'indiquais dans un précédent commentaire. Et c'était avant l'activation du nouvel éditeur, et même avant le flash puisque je l'avais constaté le soir de l'atelier "modèles" et c'était encore la photo des enfants... Je sais que cela ne fait pas avancer le schmilblik mais au moins cela évite de chercher dans les mauvaises directions : vous ne savez pas à partir de quel commentaire les soucis ont commencé sous FF (pas nécessairement à partir du moment où tu t'en es aperçu ou que l'on t'a averti) ?!


Re: Ton code a l'air valide par leblase le Vendredi 12/10/2007 à 17:18

leblase

Merci de ta réponse.

Hélas, c'est un tel boxon ce shplouc que je ne peux même pas gérer les images dans le dossier admin! (impossible de supprimer, le bouton n'apparaît pas.. Je vais publier un article là-dessus dasn VdeV d'ailleurs car je me demande si on n'est pas arrivé, avec le mammouth qu'est devenu le shplouc, aux limites de ce que Viabloga avait prévu, et peut encaisser

Je sais en tous les cas que depuis l'intro du nouvel éditeur, il s'était passé la même chose qu'actuellement avec une image que l'on avait essayé de réinstaller

BHL_guaino_1.jpg Mercredi 10 Octobre 2007, 15:11 18399
BHL_guaino_1_t.jpg Mercredi 10 Octobre 2007, 15:11 19939
BHL_guaino_t.jpg Mercredi 10 Octobre 2007, 15:10 19939
BHL_guaino.jpg

Quant à l'image des enfants, je viens d'enlever celle qui était placée dans "Fichiers" et non dans "Image)

Lorsque je fais des manipulations sur des listes ou des blocs, il se passe des choses comme des validation "archives par mois" en lieu et place d'une liste effacée :-(

Bref, I am in the guano

 


Re: Ton code a l'air valide par Jean-Luc le Vendredi 12/10/2007 à 17:39

Jean-Luc

Leblase, je dois malheureusement m'absenter pour la soirée mais il suffit de choisir 'Aucun' à la place de la liste supprimée (qui ne peut plus apparaître dans la liste déroulante - puisque tu l'as supprimée ! d'où que la première option de la liste est sélectionnée si tu ne corriges pas manuellement...).


SOS à l'eau par leblase le Vendredi 12/10/2007 à 18:32

leblase

N'ayant pas trouvé de remède, j'ai donc effacé le commentaire qui avait provoqué le binz.

L'affichage est revenu, mais il est clair que le problème demeure.

La suite donc dans un prochain article. (et un p'tit smiley pour Olivier


images : mots-clés utilisateur et article par isabelle le Vendredi 12/10/2007 à 21:47

isabelle

Blase, Fix, Stéphane,

voilà t'y pas que vous vous retrouvez, pour les deux premiers nommés, bande de complices, avec le mot image comme mot-clé utilisateur dans votre profil perso. Et là je crie au secours, parce que j'ai passé plein de temps à jardiner pour réussir à séparer les deux types de mots-clés, ceux des articles et ceux des utilisateurs. il faudrait donc que le troisième complice de cette histoire, en l'occurence le grand sorcier m'explique comme je m'y retrouve, si d'abord il est raisonnable de s'y retrouver et s'il ne faut pas mieux laisser pousser les fleurs en fait...


Re: images : mots-clés utilisateur et article par leblase le Vendredi 12/10/2007 à 22:23

leblase

Pas d'ma faute m'dame: le mot image s'est présenté de lui-même à la lettre i (je cherchais en fait les mots immense, idiot, imminence, irrécupérable, ienamarre), et puis d'un autre côté comme le sujet est bien un trop-plein d'images (d'ailleurs j'ai remarqué-sans doute avec un quart de siècle de retard- la disparition des quota).

Et si ton problème relève du jardinage que tu réalises pour notre bien commun, le mien -toujours sans réponse- s'apparente plutôt à l'équarrissage.

Autre truc sans réponse: suis-je le seul à devoir descendre l'ascenseur pour accéder à la touche "valider" en fin de commentaires sur VdeV?


iapasdeproblèmesquedessolutionsmêmesic'estlong par isabelle le Vendredi 12/10/2007 à 22:47

isabelle

Blasienamarremaisivabienfinirparyarriver

pour ce qui est de Valider, vu qu'il se trouve sous le cadre de l'éditeur qui lui se trouve dans le cadre Ecrire un commentaire qui lui se trouve sous la bannière que même pour écrire un commentaire on n'en a rien à faire, vu que jusqu'à présent les écrans sont plus larges que hauts, et vu que le grand sorcier est capable de tout, ça serait vraiment bien s'il nous callait l'ouverture de la page sur le haut du bloc blanc écrire un commentaire plutôt sur sur la belle nana qui devrait faire gaffe à pas s'enrhuber parce qu'il fait frisquet ce soir...


Re: images : mots-clés utilisateur et article par Fix le Samedi 13/10/2007 à 03:01

Fix

Isabelle, c'est pas moi c'est lui ! Lui, celui qui a fait cette magnique suggestion, lui qui a résolu le problème, et lui moi qui ai essayé de voir ce que ça donnait, un mot-clé dans un profil. http://utilisateurs.viabloga.com/news/pouvoir-utiliser-les-commandes-sur-les-utilisateurs. Lui 1 : Jean-Michel Cornu, Lui 2 : le Grand Sorcier.

En effet, si d'autres utilisateurs VdeV se mettent à mettre des mots-clés dans leur profil, il va y avoir des pbs. entre mots-clés des articles et mots-clés des utilisateurs. Mais ce sera l'occasion de poser le problème, ou plutôt d'explorer des opportunités et  la façon de les organiser.


Re: images : mots-clés utilisateur et article par isabelle le Samedi 13/10/2007 à 12:58

isabelle

je me doute bien que c'était lié à cette suggestion ;-)

L'utilisation que veut en faire Jean-Michel est très intéressante mais je me demande comment gérer tout ça à long terme.

On imagine que tous ceux qui se sentent intéressés par ce qui concerne les fonctionnalités liées aux images mettent ce mot-clé dans leur profil, ça peut nous donner facilement une hiérarchisation des préocupations des utilisateurs. Sauf que c'était ce qu'on faisait il y a deux ans, qu'on a remplacé ce système par les votes des suggestions avec étoiles.

Ce qui serait intéressant pour ici c'est d'avoir des mots-clés utilisateurs qui soient séparés des fonctionalités, mais liés à des thèmes, utilisations qui permettent de cibler les type de blogs réalisés par chacun pour aller y chercher des idées pour le sien. Ex : séparer d'un côté le mots-clé des articles image n°1 qui permet de retrouver toutes les discussions liées aux problèmes de mise en oeuvre, de suggestions et de l'autre le mot-clé des utilisateurs image n°2 qui permet de retrouver tous les utilisateurs dont la mise en oeuvre d'images est un point identifiant de leur blog. Pour le moment image 1 et Image 2 sont un seul et même mot-clé. Et quand je mets image dans le champ déroulant de l'article, il est les deux à la fois et donc je me retrouve avec [ajouter à ma liste] à sa suite, ce que tu ne peux voir puisque tu l'a intégré dans ton profil.

bon je crois qu'il faudrait se faire une discussion dans un article pour ça. Ou à la suite de la suggestion de Jean-Michel...

 


Re: images : mots-clés utilisateur et article par Fix le Samedi 13/10/2007 à 13:59

Fix

Dans mon comm' auquel tu as répondu, je disais : "ce sera l'occasion de poser le problème, ou plutôt d'explorer des opportunités et  la façon de les organiser", pour remplacer 3 longs paragraphes où je développais bla bla bla ... . Je suis content que tu développes à ma place !

Oui, il va y avoir de nombreuses opportunités et usages à explorer.

Oui, il,va falloir mettre en oeuvre une troisième (n-ième ?) nature de mots-clefs.

Les mots-clefs "dans les profils" .... , est-ce :
• ce à quoi j'm'intéresse, sur VB ou ailleurs
• des mots-clés mis sur mon profil par d'autres utilisateurs (pourquoi pas) ?
• d'après moi, ce que blablatent mes blogs, dans leur ensemble, ou blog par blog
• d'après d'autres utilisateurs, ce que blablatent mes blogs etc.
• les utilisateurs en question, ce sont des VdeVistes, des VBistes, des autres, des aliens, des robots (Technorati etc.) ?
• etc.

On (cf. réunions VB) a souvent parlé d'enquêtes sur les blogs VB et leurs blogueurs. Une utilisation possible des mots-clés dans les profils, est de constituer une sorte d'auto-enquête. De plus, Stéphane ne manquera pas d'appliquer ses algorithmes d'affinités pour trouver  si souhaité des blogs ou blogueurs VB "proches". Et pourquoi pas une option dans l'algorithme pour intégrer des mots-clés "extérieurs".

Beaucoup de nouveaux usages, sérieux ou ludiques, intéressants ou futiles.

Et pendant qu'on y est ... quelquechose qui permette de "pinger" ou "messager" un utilisateur : un u. fait savoir à un autre u. qu'il lui laisse un msg. Consultable dans une section "totalement privée" du profil. Et pendant qu'on y est toujours ...  des "pages privées" pour un u., accessibles à partir de son profil. Et pendant qu'on y est encore ... stop, parce que ...

... parce que oui, il faut ouvrir une nouvelle discussion (qui se référera à la suggestion de Jean-Michel).

 


la coupe se remplit vite, et l'image se vide par leblase le Samedi 13/10/2007 à 14:09

leblase

Les gars, cette histoire de mots-clefs est surement intéressante, mais ça ne résoud pas mon problème, à nouveau apparent sur FF depuis l'introduction d'une image par Mam'zelle.

 

je vous assure que je sature


Re: la coupe se remplit vite, et l'image se vide par isabelle le Samedi 13/10/2007 à 14:27

isabelle

Elle est où cette image chez toi, je ne la vois pas, tu l'as enlevée ?

Et il y a toujours l'anim de laseine qui dépasse, est-ce que tu as réduit sa largeur dans son code (je sais, t'aimes pas mettre les pain à la pate...) ?


Re: la coupe se remplit vite, et l'image se vide par leblase le Samedi 13/10/2007 à 14:45

leblase

Je viens de l'enlever, c'était le commentaire 167.
(à ce propos, je n'ai pas trouvé comment on pouvait inscrire un petit texte visible lorsqu'on passe le curseur sur un lien)

Il a suffi d'enlever l'image et de remplir le commentaire avec ma mise au point pour que l'affichage redevienne normal sur FF.

Donc si rien n'est fait, celà veut-il dire que la solution serait

  • ne plus utilisier Firefox?
  • Ne plus mettre d'images sur le shplouc?

Aquel cas, n'est-ce pas...

(et j'en ai marre de ce bouton "valider" le commentaire invisible- j'ai bien aimé ta suggestion à ce propos).

 


La coupe se remplit vite, et l'image se vide, et lycée de Versailles par Fix le Samedi 13/10/2007 à 16:00

Fix

Ah, je l'aime beaucoup cette formule "La coupe se remplit vite, et l'image se vide, et lycée de Versailles", ça me rappelle l'époque où j'étais le porte-plume de Raffarin, où est il passé celui-là, il devrait ouvrir un blog sur Viabloga pour signaler aux aminches qu'il existe toujours.

Bref, leblase, J'AI LA SOLUTION A TON PROBLEME

Elle exige de la patience. Fouille dans tes placards, sors la boîte à patience, et prends tout ce que tu peux, tu vas en avoir besoin.

1) Evidemment, sauvegarder la page de l'article. "Sauvegarder sous" à partir de FF, "Page Web complète". Puis, par sécurité, sur ton PC, fais une duplication des fichiers obtenus. J'insiste. Un malheur  (une fausse manip) est si vite arrivé. Jamais tu ne travailleras sur les fichiers de secours (dupliqués).

2) Repérer, pour chaque commentaire, quelles images ont été insérées. Noter ça sur un papier. Comment faire ? Je ne vois pas d'autre méthode que celle de consulter le code HTML. Avec Firefox, ou avec un éditeur ou un traitement de texte. En aucun cas bien entendu tu ne modieras le code (eh, si par erreur tu "enregistres", tu as une sauvegarde de secours, prévue au 1) ci-dessus.

2 a)  trouver les images : avec la commande "chercher". Il faut chercher "<img  ".  (tu négligeras les images qui sont dans la col. de gauche). En regardant un peu au-dessus des endroits où il y a "img src=...." tu verras qu'il s'agit du commentaire numéro bidule, noté  (exemple)  :<a id="comment_166" /><a href="#comment_166">

Ne te mélange pas les pédales avec <a href="#comment_161" title="Commentaire auquel ce commentaire répond"> qui précède <a id="comment_166" /><a href="#comment_166">.

Bon, tu es dans le commentaire 166, qui présente l'image <img  title="La face cachée de la Lune"width="400" height="300" src="http://leblase.net/images/Lune_400.jpg" alt="La face cachée de la Lune" /><

Tu notes sur un papier "Commentaire 166 - Image "Lune_400.jpg".

Et ainsi de suite

3) Tu reviens sur le shplouc, et là ... , laborieusement

3 a)  tu détruis, commentaire par commentaire (en tant qu'admin', tu peux modifier), toutes les images. Puis, en menu admin, tu zigouilles (après avoir fait une sauvegarde qq part sur ton PC en copier-coller) le contenu de tes blocs. Si les images des comm' sont des trucs de ouf genre Laseine et pas de simples images gif ou jpeg, tant pis, tu verras après comment éventuellement les restaurer.

Puis ... , maintenant qu'il n'y a plus d'images ...

3b) Commentaire par commentaire, avec l'aide du papier sur lequel tu as noté la correspondance images <-> commentaires, en tant qu'admin, tu modifies les commentaires concernés pour rétablir les images.  Et à chaque fois, tu vérfies qu'il n'y a pas de lézard dans l'affichage du shplouc.

J'AI AUSSI UNE PROPOSITION INTERESSANTE

Si tu es capable de patience (voir ci-dessus) : je te ferai au moins un dessin "patience".

Et aussi, je te propose de partager le boulot :

• Dans le code HTML, on se partage le repérage des correspondances commentaires <--> images
• Et si tu acceptes que je sois - très provisoirement - admin', je peux faire une partie du boulot de remettre les images dans les comm'

 

ET QUELQUES REMARQUES

• Ne pas remettre tt de suite les blocs, etc.
• Prochain article du shplouc : scrafer immédiatement tout truc bizarre. Et demander à tous de signaler aussitôt toute bizarrerie dans l'affichage
• Ça tombe bien, par ce que j'ai remarqué plusieurs fois, et depuis longtemps (avec FF), que parfois de grands blocs gris obstruent une partie de l'écran, empêchent de lire une partie des commentaires, ou encore sont dans la col. de gauche. Il me semble que cela arrive sur les articles avec bcp de comm'. Est ce un bug FF ? Du modèle ? Je ne sais pas.

 

 


Re: images : mots-clés utilisateur et article par Jean-Luc le Dimanche 14/10/2007 à 19:47

Jean-Luc

Xavier, j'ai une invitation à participer à une rencontre informelle uniquement destinée aux blogueurs avec Borloo mardi à 18h30. Si cela t'intéresse, pour essayer de placer ta presta de croqueur de débats en live, je peux t'introduire auprès du responsable de la rencontre (et des RP sur ce Grenelle...).


Re: images : mots-clés utilisateur et article par Fix le Dimanche 14/10/2007 à 23:57

Fix

Merci beaucoup Jean-Luc ! 

Borloo blogueur et Fix ministre ...  :-)
Borloo blogueur et Fix ministre ... :-)

Je ferai un compte-rendu de la réunion

 

Et un contact plus  "opérationnel"  avec RP du truc et du Grenelle ... JLB tu es génial ! Je t'appelle demain ?


Re: images : mots-clés utilisateur et article par Jean-Luc le Lundi 22/10/2007 à 14:30

Jean-Luc

Eh beh alors, Fix, même pas un petit croquage ?! Il me semble pourtant, sur cette photo, que tu es en train de dessiner dans le dos de Jean-Louis Borloo...  Et Eric Bond n'est pas loin, qui veille... Où peut-on découvrir le compte rendu que tu nous promettais ?

PS : par curiosité toute personnelle, s'il n'y avait que 3 blogueuses sur la quarantaine de blogueurs invités, qui est Anne-Sophie sur la photo (où il y a quatre jeunes femmes !) ?


Re: images : mots-clés utilisateur et article par Jean-Luc le Dimanche 14/10/2007 à 18:02

Jean-Luc

Oui, je crois qu'on a oublié cette distinction et que tout s'est concentré désormais sur les mots-clés des articles. Pourtant, à l'époque, nous opérions cette distinction et nous avions des syntaxes spécifiques :

  • [ [afficher les mots-clés] ] : affiche les mots-clés qui sont présents dans au moins un article
  • [ [afficher les mots-clés des utilisateurs] ] : affiche les mots-clés qui sont présents dans au moins un profil d'utilisateur (utilisé sur ce site pour les suggestions)
  • [ [afficher les textes] ] : affiche les mots-clés qui ne sont pas présents dans des articles
  • [ [afficher les textes et les mots-clés] ] : affiche les mots-clés présents ou non dans des articles

C'était dans cet article fondateur.

Nous avions expérimenté sur mc² ces ressources, notamment les possibilités d'auto-profiling partagées. Malheureusement nous ne disposions pas à l'époque de la toute récente possibilité de ressortir les utilisateurs par mots-clés, mais j'y ai évidemment repensé à l'annonce de l'implémentation de Stéphane. Depuis, effectivement, Stéphane nous a recentré sur les articles et toutes les fonctions évoluées ont été développées par rapport à ces articles, à l'exception de cette dernière implémentation qui relance les réflexions. De fait, le dispositif initial demeure et Stéphane pourrait parfaitement étendre les fonctions évoluées aux textes et aux utilisateurs. Si c'est le cas, et je crois en effet que cela mérite d'y retravailler, je suis d'accord avec toi pour ne pas le faire ainsi au détour d'un commentaire-oubliette ! Des réflexions sur le sujet, je ne sais plus combien j'en ai eu comme cela lors d'échanges de commentaires. Qu'en reste-'il ? Rien ! J'ai donc décidé de ne plus réfléchir dans les commentaires, on ne construit rien comme ça. Je réitère ma suggestion de créer des textes de travail et de prévoir des ateliers spécifiques pour ceux que ça intéresse. Il ne s'agit pas d'exclure mais plutôt de ne pas imposer à ceux que cela n'intéresse pas plus et, en revanche, d'avoir une volonté d'avancer et de définir des perspectives concrètes, pas juste en discuter...


Re: images : mots-clés utilisateur et article par Stephane le Lundi 15/10/2007 à 11:54

Stephane

> Je réitère ma suggestion de créer des textes de travail et de prévoir des ateliers spécifiques pour ceux que ça intéresse.

Très bonne idée.


l'éditeur visuel frémit par leblase le Samedi 13/10/2007 à 14:13

leblase

Oui, je sais, le titre est bizarre, mais c'est ainsi:

lorsque le nouvel éditeur s'affiche, il frémit comme dans les cartoons, quand un ascenseur (ou une pierre sur le Coyotte dans bip-bip) arrive brutalement sur le sol.

Avez-vous ce détail? Si non, cela pourrait-il être lié avec mes problèmes lorsqu'on veut insérer une image?


par Stephane le Samedi 13/10/2007 à 14:40

Stephane

La prochaine fois que ca arrive, fait "Enregistrer sous" pour sauvegarder la page HTML, et envois la moi par mail.


Re: par leblase le Samedi 13/10/2007 à 14:59

leblase

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Je précise qu'en envoyant les divers fichiers, avast m'a averti qu"une infection possible avait été détectée


Bug par Stephane le Samedi 13/10/2007 à 15:43

Stephane

Bon déjà il y a un gros bug dans ton compteur de stats :

<!-- Compteur -->
<!-- Start of StatCounter Code -->
<script type="text/javascript" language="javascript">
var sc_project=2035672;
var sc_invisible=1;
var sc_partition=18;
var sc_security="554109d6";
</script>
<script type="text/javascript" language="javascript" src="http://www.statcounter.com/counter/counter.js">
</script><noscript><a href="http://www.statcounter.com/" target="_blank">
<img  src="http://c19.statcounter.com/counter.php?sc_project=2035672&amp;
java=0&amp;security=554109d6&amp;invisible=1" alt="free hit counter" border="0"></a>
</noscript>
<!-- End of StatCounter Code -->
<!-->
Le <!--> transforme la quasi-totalité de la page en commentaire.


Re: Bug par leblase le Samedi 13/10/2007 à 15:59

leblase

Ok, je la supprime purmeent et simplement


Re: Bug par leblase le Samedi 13/10/2007 à 16:06

leblase

l'affichage s'est remis en place

J'avais déjà remarqué que le compteur de stats ne prenait plus en compte un autre...site, depuis quelque temps (en fait, je ne sais pas quand car je ne regarde pas beaucoup assez les stats).

C'était peut-être tout simplement ça leproblème?

Sauf que l'animation de Laseine dans la colonne de gauche n'est qu'un panneau noir, même sur IE: je vais donc la jeter.

Merci Stéphane, j'en avais le (je suis un mec hyper-sensible)


Re: Bug par Jean-Luc le Dimanche 14/10/2007 à 17:09

Jean-Luc

Sauf que l'animation de Laseine dans la colonne de gauche n'est qu'un panneau noir, même sur IE: je vais donc la jeter.

Normal qu'il affichait un panneau noir puisque tu avais supprimé le fichier de l'animation que tu avais téléchargé dans ton répertoire Fichiers :

http://leblase.viabloga.com/files/touchepasamonadn.swf

Ce n'est donc pas le panneau qui était en cause (un simple lecteur flash) mais l'url vers le fichier de l'animation, soit à télécharger à nouveau soit en indiquant l'adresse sur l'espace de téléchargement de Laseine. Ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de la logique, une certaine logique...


Re: Bug par Fix le Samedi 13/10/2007 à 16:16

Fix

J'avais aussi remarqué ce "<!-->" et m'étais inscrit sur StatCounter pour en avoir le coeur net : ce site proposerait-il des scripts mal fichus, ou s'agirait-il d'une fote de frape  du taulier lors de la modif. du bloc ? Mais entretemps, crash de FF (50 pages ouvertes en même temps dans 12 onglets). Bof.


Re: Bug par leblase le Samedi 13/10/2007 à 17:27

leblase

Pas de faute de frappadingue, je le jure sur la tête de l'équipe Anglaise de rugbaille


Re: Bug par Fix le Samedi 13/10/2007 à 20:31

Fix

Sur la tête de l'arbitre, je jure que je me demande si ce "<!--> dans le splouccode, c'est pas Bernard Laporte qui l'a mis là.

Histoire que hinhin il y ait pas de commentateurstrices ou de zyeumuets en train de shplouquiner et de pas regarder la télé qui rapporte tant  à Viabloga au susdit.



Session

Pour participer plus facilement, ouvrez une session :

Identifiant de
mon blog
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog.

S'inscrire

Discussions actives (+ commentaire)


Archives par mois