S'identifier - S'inscrire - Ecrire un article - Contact

Comment empêcher le telechargement des mes fichiers audios par les autres ?

Par BERIENLIGNE • Aide • Mercredi 17/10/2007 • 2 commentaires  • Lu 3269 fois • Version imprimable

Mots-clés : ,


Lors que on pointe le souris sur le petit  lecteur flache verte qui lit mes morceaux, un message apparaît automatiquement et propose au visiteur le telechargement de mes morceaux. Je souhaite savoir comment arrêter cette proposition avant que l'on me pique tous mes morceaux. Merci Stéphane.

C'est real one qui propose le message automatique.

D'autres articles sur des thèmes similaires :


Commentaires

L'autre alternative par Visiteur le Jeudi 18/10/2007 à 05:07

 Oui en fait une autre alternative pour que vos fichiers audio-son ne soient pas "emportés", c'est le stream, streaming. J'y pense moi-même. Mais comment, vatitzekouastcheun..Demandant au grand gourou, est ce possible d'installer un solution streaming différé sur le blog?


Re: L'autre alternative par Stephane le Jeudi 18/10/2007 à 15:15

Stephane Toutes les méthodes pour empêcher la copie, y compris le streaming, sont innefficaces pour qui est un tout petit peu motivé. Par contre, c'est super efficace pour empêcher des utilisateurs légitimes d'accèder au contenu. Par exemple de télécharger les mp3 pour les mettre sur son ipod pour les écouter ailleurs (le principe du podcast avec itunes). C'est pareil pour les textes, les images, les vidéos, le son. A partir du moment où c'est sur le web, empêcher la copie est impossible. Après, il faut surtout se demander quel est l'intérêt de vouloir empêcher la copie. Ce n'est pas parce qu'une copie est faisable qu'elle est légale. Si un oeuvre se retrouve sur un autre site, il est très facile de l'en faire enlever.



Session

Pour participer plus facilement, ouvrez une session :

Identifiant de
mon blog
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog.

S'inscrire

Archives par mois