Par Nico
• Aide
• Samedi 03/04/2010
• 14 commentaires
• Lu 4729 fois
•
Ola ^^ J'ai une liste de liens avec plus de 300 entrées sur un blog. J'aimerai transférer/copier cette liste sur un autre blog. A part l'encodage manuelle lien par lien, y a t il un moyen plus rapide ? Commentaires
par OlivierMG
le Samedi 03/04/2010 à 20:48
par Stephane
le Dimanche 04/04/2010 à 18:07
par leblase
le Dimanche 04/04/2010 à 21:10
|
Recherche d'articlesSessionPour participer plus facilement, ouvrez une session : Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog. S'inscrireDiscussions actives (+ commentaire)
Derniers commentaires
Ailleurs sur ViaBlogaDerniers weblogs mis à jour :21:29 - Photos Promenade Numérique15:55 - Défendre et Promouvoir les Valeurs de la République Sociale 08:41 - Voleur d'âme 11:47 - Association Citoyenne de Saint-Pierre, Ile de La Réunion 19:04 - label univers attitude 12:39 - 15:18 - Les Amis de Kervoyal 19:21 - GRASSE A TOUS 14:00 - Le blog de Marie-Line 20:55 - Les ciné-conseils de Laurent Toutes les mises à jour |
ActualitésArchives par mois
|
Vie de ViaBloga
Tu peux copier le code source pour le recoller dans un article/texte d'un autre blog. Avant de le coller dans l'article de destination, il faudra passer, sur ce nouvel article, en code source grâce au bouton "source" de l'éditeur visuel si c'est un blog viabloga, ou le coller directement dans un bloc code html.
Je ne comprends pas !
Donne moi l'url de la liste sur l'ancien blog, et crées en une vide sur le nouveau, et donne moi l'adresse de la nouvelle.
Pourrait-on simplement corriger le titre de cet article (transfert, et non transfère)?
Oué !
merdoum... la honte 

