Par Didier
• Aide
• Jeudi 22/05/2008
• 6 commentaires
• Lu 3635 fois
•
Bonjour, Mes images affichent toutes un message d'erreur lorsque l'on clique dessus pour les agrandir. Que se passe-t-il? Quelqu'un pourrait-il remèdier à mon problème? http://didier-leveille.zevillage.org/ Merci Commentaires
par OlivierMG
le Jeudi 22/05/2008 à 17:55
|
Recherche d'articlesSessionPour participer plus facilement, ouvrez une session : Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog. S'inscrireDiscussions actives (+ commentaire)
Derniers commentaires
Ailleurs sur ViaBlogaDerniers weblogs mis à jour :20:22 - Juliacum08:53 - Voleur d'âme 18:42 - Photos Promenade Numérique 12:15 - La ballade d'un tête en l'air 11:28 - GRASSE A TOUS 15:27 - 16:33 - Défendre et Promouvoir les Valeurs de la République Sociale 08:43 - P'tit truc 06:54 - Les Amis de Kervoyal 10:14 - Interesting Views - le blog Toutes les mises à jour |
ActualitésArchives par mois
|
Vie de ViaBloga
Quand je vais sur ton blog, à partir des navigateurs firefox , IE6, ou omniweb, je ne vois aucun problème : les images s'affichent bien en grand. C'est donc qu'il y a un problème sur ton poste et non sur ton blog. Si tu utilises Firefox, il faut faire attention à certaines extensions qui mettent parfois le bazar...
Merci Olivier !
Suis-je distraite ou bien est-ce mon choix de couleurs ?
