Par annie
• Echanges
• Mardi 02/02/2010
• 3 commentaires
• Lu 3176 fois
•
Il fallait que ça soit dit ! Un remerciement particulier à Stéphane pour sa gentillesse et sa patience ; à Leblase pour être toujours présent à répondre à un appel à l'aide... et aussi à sansrouge qui m'a amicalement transmis un lien vers une lectrice avec laquelle j'ai eu de nombreux échanges cordiaux et qui, même si elle ne se fera pas bronzer au soleil de Madagascar cette année, m'a proposé son carnet d'adresses pour relayer la prochaine information du lancement public de mon site. Belle solidarité, grande gentillesse, merci à tous. Annie. Commentaires
par Stephane
le Mardi 02/02/2010 à 14:06
|
Recherche d'articlesSessionPour participer plus facilement, ouvrez une session : Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog. S'inscrireDiscussions actives (+ commentaire)
Derniers commentaires
Ailleurs sur ViaBlogaDerniers weblogs mis à jour :20:22 - Juliacum08:53 - Voleur d'âme 18:42 - Photos Promenade Numérique 12:15 - La ballade d'un tête en l'air 11:28 - GRASSE A TOUS 15:27 - 16:33 - Défendre et Promouvoir les Valeurs de la République Sociale 08:43 - P'tit truc 06:54 - Les Amis de Kervoyal 10:14 - Interesting Views - le blog Toutes les mises à jour |
ActualitésArchives par mois
|
Vie de ViaBloga
Très heureux que ViaBloga te convienne. :-)
Annie,
+ il y a de liens... + on est de fou ^^
