S'identifier - S'inscrire - Ecrire un article - Contact

Domaines .fr à 0 euros la première année

Par Stephane • Echanges • Jeudi 10/01/2008 • 4 commentaires  • Lu 2544 fois • Version imprimable


Pour info, OVH offre les .fr gratuitement la première année pendant "quelques heures ou quelques jours". Si vous voulez un nom de domaine, c'est le moment.
Bonjour,
Juste pour vous informer que le domaine .fr en Gold
est gratuit. C'est exceptionnel et limité à quelques
heures voir quelques jours. Profitez en.

Il n'y a aucune limite par client. Vous pouvez déposer autant que vous voulez. C'est gratuit. Vous pouvez en profiter votre femme, vos enfants, votre voisin. C'est le bon moment. Il n'y a juste une limite de 10 domaines par un bon de commande. Le 11ème devient payant. Si vous voulez encore plus de noms de domaine gratuit, faites un 2ème bon de commande, et un 3ème ...

Au bout d'1an le nom de domaine est facturé au prix habituel de 5.99Euro HT/an. Vous n'êtes pas obligés de renouveler. Vous pouvez ne pas le renouveler ou le transférer ailleurs. Vous êtes comme l'air.

Quand l'offre s'arrête ? Je ne sais pas encore. Ça peut êtes dans 1 heures comme demain. Voir Lundi. Voir ... Je ne sais pas ...

Pourquoi ? C'est pour fêter un anniversaire. A vous de trouver lequel. Qu'est-ce qu'on gagne ? Vous gagnez ... le nom de domaine .fr gratuit ;) Bon dépôt !

En savoir plus: http://www.ovh.com Amicalement Octave
 

Commentaires

par Stephane le Vendredi 11/01/2008 à 22:34

Stephane C'est fini.


par leblase le Samedi 12/01/2008 à 12:17

leblase Gasp!


Et les .info ? par malice le Lundi 28/01/2008 à 12:01

Depuis un an je crois, je suis en .info et je n'ai rien eu à payer. Je vais devoir payer ? A qui ? Combien ? J'aimerais garder ce .info
Merci


Re: Et les .info ? par Stephane le Lundi 28/01/2008 à 12:20

Stephane Ton domaine fait partie des domaine qu'on a offerts il y a deux ans. Il est enregistré jusqu'au 18 décembre 2008. Si on a encore des domaines gratuits à ce moment, on le renouvellera. Sinon on peut le transférer à ton nom.



Session

Pour participer plus facilement, ouvrez une session :

Identifiant de
mon blog
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog.

S'inscrire

Archives par mois