contact depuis ViaBlogaplus d'email à l'admin !Bonjour, il semble que depuis quelques jours les emails envoyés depuis la page contact n'arrive plsu à l'administrateur ! C'est un problème assez urgent puisqu'il en va de la réputation de réactivité de l'administrateur : s'il ne reçois rien... il ne répond pas ! De même, les messages qui devraient être envoyés lorsqu'on coche "être averti par email des réponses à mon article" ne semblent plsu marcher. Merci de votre aide Commentaires
par Marc du Chaffaut
le Lundi 15/02/2010 à 17:23
Le filtre liste blanche anti-spam ne suffit pas. Il y a longtemps que le site existe et Xavier, l'administrateur, recevait bien les messages il y a quelques temps.
Résolu
par Marc du Chaffaut
le Jeudi 18/02/2010 à 08:19
Effectivement, le fitre de Gmail a dû changer. Il mettait tout en spam depuis... Janvier.
Re: Résolu
par Stephane
le Jeudi 18/02/2010 à 15:59
Il faut que j'essaie d'autres formats de mail pour que gmail les accepte. C'est quand même très embêtant. |
Recherche d'articlesSessionPour participer plus facilement, ouvrez une session : Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog. S'inscrireDiscussions actives (+ commentaire)
Derniers commentaires
Ailleurs sur ViaBlogaDerniers weblogs mis à jour :17:00 - Défendre et Promouvoir les Valeurs de la République Sociale08:51 - Voleur d'âme 08:45 - Everitouthèque 19:10 - P'tit truc 15:47 - 10:30 - Le blog de Jean-Michel Cornu 12:09 - Photos Promenade Numérique 11:04 - Les Amis de Kervoyal 10:49 - Les Amis de la Butte de Biez 15:54 - Université Populaire d'Évreux Toutes les mises à jour |
ActualitésArchives par mois
|
Il est possible que les e-mails envoyés par ViaBloga soient détectés comme des spams par certains fournisseurs d'accès. Il faut essayer de mettre le domaine viabloga.com en liste blanche (par exemple avec gmail il faut faire un filtre). Et vérifier les dossiers "spams", "indésirables" ou équivalent.