Par SD26
• Aide
• Mercredi 12/01/2011
• 0 commentaires
• Lu 2964 fois
•
Nous souhaiterions pouvoir donner à nos lecteurs la possibilité de rejoindre un comité de soutien en remplissant un formulaire simple : nom prénom et email Et que ce comité de soutien soit évidemment visible par tout le monde. Le tutoriel "formulaire" est intéressant mais ne permet pas aux lecteurs de remplir eux-même le formulaire. Une solution ? Merci d'avance |
Recherche d'articlesSessionPour participer plus facilement, ouvrez une session : Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog. S'inscrireDiscussions actives (+ commentaire)
Ailleurs sur ViaBlogaDerniers weblogs mis à jour :10:14 - Voleur d'âme20:46 - Les ciné-conseils de Laurent 22:37 - Photos Promenade Numérique 17:31 - lamédelisleboucard 20:22 - Juliacum 12:15 - La ballade d'un tête en l'air 11:28 - GRASSE A TOUS 15:27 - 16:33 - Défendre et Promouvoir les Valeurs de la République Sociale 08:43 - P'tit truc Toutes les mises à jour |
ActualitésArchives par mois
|
Vie de ViaBloga

Derniers commentaires
→ plus de commentaires