Par isaB
• Aide
• Vendredi 19/10/2012
• 1 commentaire
• Lu 3027 fois
• ![]() Bonjour, je vais mes premiers pas de bloggeuse et, cela se confirme, je suis tout sauf un génie de l'informatique. Sur mon blog, le dernier article écrit s'affiche, c'est parfait. Mais serait-il possible d'afficher le dernier article écrit également dans les archives et non uniquement des titres sur lesquels il faut cliquer ? Merci de vos réponses. Je me posais également la question de la protection de mes images.D'après les réponses trouvées dans "aide", c'est impossible. Comment se fait-il alors que sur certains blogs que j'ai l'occasion de visiter on ne puisse pas faire "enregistrer une image" ? Merci encore. Commentaires |
Recherche d'articlesSessionPour participer plus facilement, ouvrez une session : Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog. S'inscrireDiscussions actives (+ commentaire)
Derniers commentaires
Ailleurs sur ViaBlogaDerniers weblogs mis à jour :11:15 - Photos Promenade Numérique09:18 - Voleur d'âme 08:51 - Everitouthèque 12:04 - 10:30 - Le blog de Jean-Michel Cornu 20:22 - Défendre et Promouvoir les Valeurs de la République Sociale 11:12 - Les Kelloucq en voyage 11:20 - GRASSE A TOUS 19:34 - Les Amis de Kervoyal 19:15 - P'tit truc Toutes les mises à jour |
ActualitésArchives par mois
|
Par contre le mieux est d'afficher plusieurs articles sur la page principale, et il y a alors un lien en bas de page pour accéder aux pages suivantes, et les articles y seront en entier.
Pour les images, les blogs en question bloquent le clic droit. Cela empêche bien d'autres choses que d'enregistrer les images (ouvrir un lien dans un nouvel onglet par exemple). Et en pratique, il suffit de regarder la source de la page pour récupérer les images et les enregistrer (chose que les personnes susceptibles de voler les images savent très bien faire). Bloquer le clic droit fait plus de mal que de bien.