Mots-clés : rencontres
1h45 à l'aller, 0H45 au retour! Les amis, vous avez donné la pêche à ma vieille brouette... Êtes vous bien rentrés? C'était un très beau moment avec des échanges riches entre bloggeurs des 4 coins de la France, des projets extrêmement variés et de belles personnalités qui les vivifient. Et la joie de vous connaître "pour de vrai". Plus la confirmation (mais on le savait déjà) que VIABLOGA EST LA MEILLEURE PLATEFORME qui soit...A plus, pour reparler de tout ça. Je vais me faire dormir les yeux.
D'autres articles sur des thèmes similaires :
- Réunion Viabloga mercredi 21 octobre - 20/10/09
- Dîner ViaBloga entre le 27 juillet et le 7 août - 26/07/09
- Dîner ViaBloga, le mardi 24 février - 04/02/09
- Une rencontre ViaBloga en octobre ? - 27/09/08
- Rencontre ViaBloga à Paris mercredi 30/04/08 - 23/04/08
- Compte rendu rencontre Viabloga Paris du 28 mars 2008 - 31/03/08
- Rencontre ViaBloga à Paris cette semaine - 10/02/08
- Qui sera à Alençon le 1er juin ? - 17/05/06
- Prix du blog citoyen - 19/04/06
- Soirée ViaBloga à Paris le lundi 18 octobre 2010 MAJ : le lundi 15 novembre - 11/10/10
2h30 à l'aller, 2h30 au retour...
Notre passager, Arnaud Sanchez, après nous avoir raconté un peu sa situation plutôt exceptionnelle (puisqu'à 19 ans, outre ses études et ses activités de responsable du Mouvement des Jeunes Socialistes sur l'Ouest nantais, il anime le blog Faut pas pousser mémé dans les orties qui s'est vu décerné hier soir le prix du blog politique et il assiste professionnellement plusieurs hommes politiques socialistes, dont Jack Lang, notamment pour la rédaction de leurs discours) il s'est rapidement endormi.
Stéphane et moi avons profité du trajet pour projeter ce que nous allons faire. Ainsi plusieurs projets et une todolist qui s'allonge. Pour les projets : un concours de skins pour les Influenceurs, la création d'un site musique-en-fete.org avec la possibilité de publier directement des vidéos des mobiles, en situation et en géolocalisant les évènements, la nuit du 21... (Pour mémoire dans la todolist : réparer la génération des vignettes concernant les polices et rétablir les sondages + tous les points vus à lors du trajet aller que je vais lister).
Cela nous a permis de tenir le trajet. Stéphane nous a déposé sur Paris à 4h du matin et il fallait encore qu'il rentre sur St Maur alors que ce matin il bosse (?)...
C'est vrai, nous avons passé une très bonne soirée : le plaisir des rencontres IRL, sympa le restaurant en tête à tête Isabelle, très enrichissant le débat d'idées ensuite, la diversité d'expériences, de parcours, et ce qui nous réunit, une passion commune. Comme disait Christophe Grébert (MonPuteaux), les blogs c'est d'abord des gens.
Pour les comptes rendus de l'évènement, consulter le site du Prix du blog citoyen, le temps que les uns et les autres rentrent chez eux, se reposent et publient. Guillaume l'a fait sur place (à noter qu'il avait repéré trois des lauréats, bravo !)...