Par stephane
• Actualités
• Vendredi 03/07/2009
• 5 commentaires
• Lu 4227 fois
•
Ouf, enfin les vacances. :-) Je vais à la plage, mais j'ai pris soin de prendre une location avec accès Internet. ;-) S'il pleut je pourrai faire le géotagging des articles. :-) Commentaires
par isabelle
le Vendredi 03/07/2009 à 21:11
par isabelle
le Vendredi 03/07/2009 à 21:13
Autoportrait à la pastèque
par Stephane
le Mercredi 08/07/2009 à 16:26
par Visiteur
le Lundi 16/02/2026 à 06:45
Bonnes vacances Stéphane ! Profite bien de la plage et repose-toi pleinement patio screen repair |
Recherche d'articlesSessionPour participer plus facilement, ouvrez une session : Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog. S'inscrireDiscussions actives (+ commentaire)
Derniers commentaires
Ailleurs sur ViaBlogaDerniers weblogs mis à jour :20:22 - Juliacum08:53 - Voleur d'âme 18:42 - Photos Promenade Numérique 12:15 - La ballade d'un tête en l'air 11:28 - GRASSE A TOUS 15:27 - 16:33 - Défendre et Promouvoir les Valeurs de la République Sociale 08:43 - P'tit truc 06:54 - Les Amis de Kervoyal 10:14 - Interesting Views - le blog Toutes les mises à jour |
ActualitésArchives par mois
|
Vie de ViaBloga
août ou juillet ? Parce que sinon, ça n'est pas encore pour demain :-)
Oups. :)

