Par stephane
• Actualités
• Lundi 25/01/2010
• 3 commentaires
• Lu 4126 fois
•
Si vous utilisez Gmail, et si vous ne recevez pas certaines notifications de ViaBloga (réponses aux articles, message via le formulaire de contact etc.), c'est probablement parce qu'ils sont mal identifiés comme étant du spam. Vérifiez le dossier Spam de Gmail. Pour éviter ce problème, il suffit de créer un filtre, de mettre viabloga.com dans le champ From, puis sur la page suivante, d'indiquer de ne jamais mettre les messages de viabloga.com en spam. Si vous utilisez d'autres fournisseurs, ils peuvent aussi mal identifier les messages, et il y a le même genre de solution pour créer une liste blanche. Commentaires
|
Recherche d'articlesSessionPour participer plus facilement, ouvrez une session : Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog. S'inscrireDiscussions actives (+ commentaire)
Derniers commentaires
Ailleurs sur ViaBlogaDerniers weblogs mis à jour :18:35 - Photos Promenade Numérique08:13 - Voleur d'âme 11:20 - lamédelisleboucard 09:53 - 19:20 - GRASSE A TOUS 08:47 - P'tit truc 11:07 - Défendre et Promouvoir les Valeurs de la République Sociale 19:44 - Les Amis de Kervoyal 18:27 - Juliacum 07:07 - Les Kelloucq en voyage Toutes les mises à jour |
ActualitésArchives par mois
|
Vie de ViaBloga
J'ai ouvert une adresse gmail pour voir, et dans mon cas il mettait les notifications dans le dossier Spam (avant de créer le filtre). Mais je les reçois bien.
Je viens juste de le faire

C'est hyper aléatoire: un coup je suis immédiatement notifié, un autre je ne le suis pas.
J'avais évidemment regardé dans le dossier spam de Gmail (Viabloga ayant la même première syllabe qu'un médicament très très très présent sur le net) mais non c'est pas ça.