S'identifier - S'inscrire - Ecrire un article - Contact

Blocs irréccupérables (modèle Kubrick)

et couleur de fond impossible à changer

Par Damien • Aide • Dimanche 17/02/2008 • 1 commentaire  • Lu 1884 fois • Version imprimable


Bonjour,
Problème n°1 : après avoir télécharger un modèle Kubrick que j'ai modifié, j'ai vidé de ses blocs la colonne de droite. Maintenant, je n'arrive pas à les récupérer. Pourtant, lorsque je fais des modifs dans la colonne centrale, tout va bien ; c'est-à-dire que les modifs sont prises en compte dans les secondes qui suivent.
Alors que faire pour que je puisse enfin mettre des blocs ? Merci d'avance

Problème n°2 : j'aimerai modifier la couleur de fond des colonnes centrale et de droite mais impossible ! Pourtant, les autres accès fonctionnent très bien (changement couleur texte etc.).

Commentaires

par Stephane le Dimanche 17/02/2008 à 18:41

Stephane Pour le problème 1, le plus simple est de repartir du modèle d'origine et de refaire les modifications pas à pas. Pour le problème 2, certains de ces fonds peuvent être dans des images configurables. Il faut penser a régénérer les images configurables après avoir changé les couleurs (il y a un lien). Et il faut ensuite attendre un peu et rafraichir une ou deux fois.



Session

Pour participer plus facilement, ouvrez une session :

Identifiant de
mon blog
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Si vous avez déjà un blog sur ViaBloga ou si vous avez ouvert un compte sur l'un d'entre eux, vous pouvez vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe en précisant d'abord l'identifiant de votre blog.

S'inscrire

Archives par mois